Elton John à Bordeaux

ELTON-JOHN-bordeaux  sir-elton-john-le-24-janvier-2018-a-new-york-la-legende-de-la-pop-vient-d-annoncer-son-depart-de-la-scene-et-sa-derniere-tournee-mondiale

Dans le cadre de sa tournée d’adieu, Elton John a fait escale à Bordeaux, samedi soir, à l’Arkea Arena. A 72 ans la rock star n’a rien perdu de sa voix. Il nous livre 50 ans de carrière, de chansons, avec un spectacle grandiose et très professionnel. Des vidéos sont projetées sur un grand écran géant,  deux écrans sont situés de part et d’autre de la scène et permettent de  mieux voir ses mains claquant des accords sur le piano, et d’apprécier le jeu fantastique de ses formidales musiciens. Un vrai show, une soirée magique, dans un lieu que nous avons découvert, les seuls problèmes sont les accès pour arriver, et repartir de l’Arkea Arena à Bordeaux.

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s