Nouveau livre de Dominique Cuvillier « Pour un autre marketing »

Publié aux éditions Maxima, sortie le 16 janvier 2014, du dernier livre de Dominique Cuvillier « Pour un autre marketing ».

CouvertureLe marketing ennuie ? Le marketing endort ? Dominique Cuvillier sonne la charge et invente de nouvelles armes de séduction massive nées d’une approche radicale – et en apparence contre-nature – d’accouplement d’entreprises, de marques, de symboles de la consommation. Dans ce livre décapant, parfois féroce, souvent dérangeant mais toujours lucide et optimiste, Apple et Hermès, entreprises époustouflantes et mythiques, ouvrent le bal de ces alliances hypothétiques qui donnent naissance à un marketing fertile.

Dominique Cuvillier est spécialiste du marketing et du décryptage des tendances de consommation. Il intervient auprès des grandes marques du luxe et de mode. Directeur de publication du magazine digital MO (tendances socio-conso, information et e-commerce), il enseigne à Sup’ de Luxe, Université de Lyon. Commissaire délégué d’Empreintes des Marques, une manifestation qui réunit à Bordeaux près de 1 000 professionnels du marketing.

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s