Mascarade

Ce dernier film de Nicolas Bedos prouve qu’il est un très bon directeur d’acteurs. L’interprétation des acteurs est remarquable, notamment Pierre Niney, Isabelle Adjani, Marine Vacth et François Cluzet. Si le scénario est très bien ficelé, on aime ou ou déteste ce film. Personnellement, ce film m’a dérangé, car il est clivant. En ces temps de crises et de guerre, ce film est un cliché sur les riches de la cote d’Azur, les pauvres et les manipulatrices. Le procès ,avec des coupures qui reviennent à intervalles réguliers, la longueur du film et un peu de vulgarité ne m’ont pas convaincu. Mais il est important d’aller au cinéma pour se faire sa propre opinion.

SYNOPSIS : Lorsqu’un jeune gigolo tombe sous le charme d’une sublime arnaqueuse, c’est le début d’un plan machiavélique sous le soleil brûlant de la Côte d’Azur. Les deux amoureux sont-ils prêts à tout pour s’offrir une vie de rêve, quitte à sacrifier celle d’une ancienne gloire du cinéma et d’un agent immobilier ?

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mascarade

  1. Alain Bernard dit :

    Bref, vraiment pas terrible ce film !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s