Exposition de peintures de Jean Calmon

Très belle exposition de nouvelles peintures d’un de mes amis peintre Jean Calmon. Des grands formats, des formes simples, des couleurs lumineuses, des ciels bleus, des bateaux, des vues qui nous fascinent,…tout pour nous enchanter et nous faire aimer davantage le Bassin d’Arcachon et la peinture. Exposition du 19 au 30 septembre, à la Maison de Quartier Abatilles/Pereire, 4 allée Roger Touton, 33120 Arcachon.

« Je reviens toujours à mon cher Bassin …La mer, le sable et les pins sont des amis fidèles qui ont la gentillesse d’avoir des tenues changeantes ! Un coup de soleil, une marée haute ou basse, un coup de pluie ou quelques nuages et je rêve! Peut-être plus d’audace dans mes constructions et couleurs mais toujours une recherche de formes  simplifiées tout en restant figuratif. Donc de la lumière, du sable, des pins .. ». Jean Calmon

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s