Elvis

Un très bon film, sur Elvis Presley et ses rapports complexes avec le colonel Parker. Des acteurs exceptionnels, Austin Butler, Tom Hanks, des décors magnifiques reconstituant l’époque, un goût du montage intelligent. Les costumes, et bien sur la bande son font de ce film, un chef d’oeuvre à ne pas manquer. Ce film est dans la continuité des biopics des grands musiciens : Walk the Line sur Johnny Cash, Ray sur Ray Charles, Bohemian Rhapsody sur Queen ou Rocketman sur Elton John. J’aime ce genre de films qui raconte la musique et la vie de ces musiciens exceptionnels.

Synopsis : La vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d’années, de l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l’Amérique de la fin de l’innocence.

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s