Nouvelle peinture

Peut être une nouvelle série autour des ports de pêche à travers le monde. Après le port d’Arcachon, Kinsale en Irlande, Provincetown à Cape Cod, en Nouvelle Angleterre, voici Portofino dans la région de Ligurie en Italie. Beaucoup de couleurs chaudes, et une ambiance méditerranéenne. Présentation de plusieurs étapes, d’abord le dessin au crayon, puis les couleurs des maisons, les bateaux et la mer avec ses reflets, pour terminer par la végétation avec les cyprès , les pins parasols et le ciel. Peinture acrylique. Format 12F, soit 61×50 cm.

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelle peinture

  1. Alain Bernard dit :

    Très beau ! Si tu es dans le chapitre des ports de pêche, je te recommande le petit port du Croisic, en Loire Atlantique, à l’arrivée des bateaux; et la vente à la criée, dans le local dédié. Une pure merveille !

    J’aime

  2. Merci pour l’info. Mais j’ai en attente un port en Irlande ( où vit ma fille depuis 5 ans à Dublin) à Sanary sur mer où j’ai passe mon enfance, un port sur la Costa Brava, à San Francisco, à Saint Jean de Luz, mais pourquoi pas le Crosic ?…il me reste du boulot pour une expos en 2023…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s