Tully

images

Tout seul dans la salle de cinéma de La Teste de Buch, pour voir un très, très bon film « Tully » de Jason Reitman, avec une formidable interprétation de Charlize Theron. C ‘est un grande Actrice qui ose tout dans ce film à la fois touchant et dur face à la réalité de cette mère en difficulté,  avec une fin très inattendue. Un film à ne pas manquer.

Marlo, la petite quarantaine, vient d’avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu’elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.
Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D’abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Publicités

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tully

  1. laugier jean-pierre dit :

    Même jour, même heure, c’est à dire pendant le match France-Uruguay, nous étions 5 dans la salle pour voir La Mauvaise Réputation.
    Au delà du film qui est touchant, j’ai apprécié le silence à la limite du recueillement, l’absence de pop-corns bruyants, de rires gras, de commentaires douteux…
    Un moment de bonheur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s