Wonder

4929138.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Un film magnifique, poignant et humain, à voir absolument. Raconté à travers le regard de plusieurs personnages, ce film est une vraie leçon de vie et d’humanité. Très bien interprété par Julia Roberts, Owen Wilson et le petit garçon Jacob Trembray. Tous les autres rôles sont importants, la soeur, les camarades de classe, les professeurs, le directeur de l’école et tous les personnages sont attachants et justes. Ce film m’a beaucoup touché, et j’avoue que j’ai versé de petites larmes.

August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Publicités

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Wonder

  1. Merindol Roland dit :

    Bonjour Jean Claude et meilleurs voeux pour cette nouvelle année..
    Je partage en partie ton avis sur le film. Bien interprété, bien construit, qui sait retenir l’attention des spectateurs, mais ce feel good mlvie est un peu trop tire larmes a mon goût . Ceci dit on passe un bon moment.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s