LA LA LAND

images

Un film qui risque d’obtenir de nombreuses récompenses aux oscars. Un film touchant et romantique, plein de rêves et d’illusions, avec de très bons comédiens. Mais j’avoue que j’ai été un peu déçu, trouvant l’histoire assez banale, et reprenant les thèmes déjà vus des comédies musicales américaines des années 50. Si je n’ai pas vraiment accroché, mais que vous souhaitiez passer un bon moment de détente, d’avoir envie d’improviser un pas de danse et de chanter en sortant, je vous conseille d’aller le voir.

Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s