The Revenant

165611

Un film impressionnat par l’interprétation exceptionnelle de Leonardo Di Caprio et de Tom Hardy. Des scènes à vous couper  le souffle, des paysages magnifiques, où la nature est sublimée, une aventure humaine, c’est un grand film. A voir.

Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour The Revenant

  1. Chris Visticot dit :

    Ce que tu en dis, Jean-Claude, Me fait penser à l’aventure de Guillaumet, dans les Andes, Racontée par Saint-Exupéry dans Terre des Hommes. « Ce que j’ai fait, je te le jure, jamais aucune bête ne l’aurait fait » Bon We (pluvieux) Christian

    J’aime

  2. sylvie felden dit :

    un très beau film effectivement que nous avons vu hier et qui nous a enchanté , les paysages nous ont rappelé notre virée en colombie britannique, l’interprétation de léonardo di caprio ainsi que les autres actueurs sont exceptionnelles et l’histoire de cette vengeance est très belle.
    a voir, effectivement et à revoir je pense .
    sylvie

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s