AVE, CESAR

562676

Nouveau film de Joel et Ethan Coen, avec une distribution remarquable, George Clooney,  Josh Brolin, Scarlette Johansson, Ralph Fiennes etc…Un film plein d’humour, des situations drôlissimes et des acteurs qui se lâchent. Ce n’est peut être pas le chef d’oeuvre des frères Coen, mais cette une comédie amusante sur le Hollywood des années 50, à découvrir. On ne s’ennuie pas en passant d’une scène à une autre.

La folle journée d’Eddie Mannix va nous entraîner dans les coulisses d’un grand studio Hollywoodien. Une époque où la machine à rêves turbinait sans relâche pour régaler indifféremment ses spectateurs de péplums, de comédies musicales, d’adaptations de pièces de théâtre raffinées, de westerns ou encore de ballets nautiques en tous genres.

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour AVE, CESAR

  1. mérindol dit :

    Personnellement j’ai été un peu déçu par le film. Bien mis en scène, avec une pléiade d’acteur, je trouve qu’il y manque du fond et un vrai lien entre une successions de scénettes sympathiques sans plus.

    Roland

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s