Zero Dark Thirty

Fallait-il faire ou pas ce film ?

Zero-Dark-Thirty-Affiche-FrancePendant dix ans, une équipe d’officiers d’élite des services militaires et d’information, travaillant en secret partout sur la planète, se sont dévoués, afin de trouver et éliminer Oussama ben Laden. Hasardeuse dès le départ, cette quête au long cours a coûté la vie à plusieurs agents. Certains experts des services secrets en arrivèrent à penser que la mission était vouée à l’échec. Une mission qui devint obsessionnelle pour une jeune recrue bien décidée à mettre hors d’état de nuire le chef d’Al Qaïda

A propos jeanclaudeprinz

Architecte d'intérieur, designer, spécialiste en architecture commerciale et retail Enseignant en écoles d'arts appliqués et en écoles de commerce Co-auteur de livres sur l'architecture et le design. Artiste peintre.
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Zero Dark Thirty

  1. origammy dit :

    Oui, il fallait faire ce film. Il retrace cette recherche de Ben Laden et montre combien c’est difficile de trouver une aiguille dans une botte de foin. En effet 10ans ont été nécessaires, et sans l’obstination de cette jeune femme, Ben Laden poursuivrait sa mission de terrorisme international.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s